Zone-Patient
Chevauchement des dents

Chevauchement des dents

La récompense: un sourire pour la vie

L’orthodontie, en plus d’améliorer l’apparence et l’estime de soi, améliore la santé buccale et prévient ainsi la perte des dents qui se chevauchent. Pensez-y; une vie entière de bonne santé buccale, de sourires radieux et une qualité de vie améliorée, l’orthodontie est un investissement qui est vraiment payant.

Dr Roger Drouin et son équipe sont fiers de vous présenter quelques-unes de leurs réalisations dans lesquelles vous pourrez peut-être vous reconnaître. Voici quelques photos illustrant différentes situations de départ et le résultat final de chacunes d’elles.

Chevauchement dentaire

Les cas présentés ci-dessous illustrent bien le manque d’espace et l’alignement parfait des dents. Ces patients ont reçu un traitement orthodontique complet avec des broches aux maxillaires supérieurs et inférieurs sans aucun autre type d’appareil ni de chirurgie de mâchoire. La durée approximative de ces traitements varie entre 18 à 24 mois.

Chevauchement

Exemples de cas traités

Ce patient a reçu un traitement orthodontique complet avec des ¨broches¨ au maxillaire supérieur et inférieur, pour une durée approximative de 18 mois, sans aucun autre type d’appareil ni de chirurgie de mâchoire.

Chevauchement

Patient atteint de chevauchement mais aussi d’occlusion croisée, de canines ectopiques et d’un manque d’espace.

Encombrement au niveau des deux maxillaires, canines ectopiques et occlusion croisée.

Poser une question ou laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie et votre téléphone ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont indiqués avec un astérisque (*).