8165, Rue du Mistral, bureau 301
Lévis (Charny) (Québec)
G6X 3R8
MalocclusionLes cas présentés ci-dessous ont eu recours à une chirurgie de mâchoire pour corriger leur malocclusion. En plus d’avoir un effet sur l’apparence d’une personne, une mauvaise occlusion peut conduire à de sérieux problèmes comme une usure anormale des dents, des maladies de la gencive et même des douleurs aux articulations de la mâchoire. Certains problèmes de développement et d’alignement sont transmis génétiquement tandis que d’autres sont des problèmes de croissance. Une chirurgie est nécessaire également suite à un accident ou à un traumatisme sévère des mâchoires. Il est parfois nécessaire d’associer le traitement orthodontique à une chirurgie de mâchoire pour corriger les malocclusions causées par une mauvaise relation squelettique entre le maxillaire supérieur et le maxillaire inférieur. L’orthodontiste travaillera alors en collaboration avec un chirurgien maxillo-facial. Voir dans le menu: zone patient dans la section traitements avec chirurgie (vidéos). |
Nous sommes sincèrement désolés mais nous ne pouvons traiter votre demande de consultation pour le moment en raison des délais anormaux pour débuter un traitement à notre clinique et par souci de maintenir un service de qualité. Sachez que nous sommes conscients que cette décision n’est pas idéale pour vous et nous vous invitons à consulter notre Site Internet régulièrement afin de connaître la date d’ouverture de notre horaire. Vous pouvez consulter votre dentiste si votre situation vous inquiète.
Vous êtes un patient chez nous : Pour toute urgence, vous pouvez nous rejoindre par téléphone au : (418) 832-7783 ou par courriel à l'adresse suivante : [email protected].
En dehors de nos heures d’ouverture, n’hésitez pas à consulter notre site internet à la section « urgences orthodontiques ».
N'oubliez pas d'aller aimer notre page Facebook: Dr Roger Drouin Dre Hélène Engel orthodontistes
Merci pour votre confiance et prenez soin de vous !
Dre Hélène Engel et Dr Roger Drouin
Poser une question ou laisser un commentaire